jeudi 10 janvier 2013

Le liner feutre de chez Elf



Salut mes chatons !
Aujourd'hui on va parler d'un produit sur lequel j'ai lu un grand nombre de décéptions. Mais qu'à cela ne tienne (jsuis une folle) j'ai voulu tester et en plus pour 1 euro pourquoi se priver. Comme vous avez pu le lire dans le titre il s'agit du feutre liner de chez Elf. Alors non je ne viens pas de l'acheter cela fait plus d'un an (facile) que je l'ai et même en double. Et depuis tout ce temps il n'a jamais séché (c'était la plupart des critiques que j'ai pu lire). Il est parfait pour un trait rapide et facile. Bon je ne suis pas une pro du liner, je fais ce que je peux mais je vous montre quand meme. & Vous vous l'avez testé ?






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena