mardi 15 janvier 2013

Indispensable Make up #1 : Le fix+ de MAC

Fix+ disponible chez MAC pour 16€



Salut mes chatons !
J'ai décidé de lancer une petite série qui s'intitulera Indispensable Make up où vous pourrez retrouver les produits sans lesquels je ne peux plus me maquiller tous les matins
Donc aujourd'hui on va parler du fameux Fix+ de MAC. Pour tout vous avouer avant de l'acheter (parce que oui il à quand même un coût) je n'en voyais pas trop l'utilité puisque je n'ai jamais cru en sa fonction fixatrice. Je ne l'ai pas non plus acheté pour son action rafraichissante. Maintenant je vous vois venir , vous allez me dire mais pourquoi l'as tu donc acheté ? Parce que tout le monde l'a acheté. Non plus sérieusement ce que j'apprécie chez lui c'est qu'une fois que vous avez poudré votre visage parfois il se peut que la poudre soit trop voyante et comme je suis pas du genre à aimer ressembler à un bac à sable (comme tout le monde enfin je l'éspère). & Donc le fix+ enlève cette effet trop poudreux et donne un peu de lumière au visage et le teint parait vraiment naturel ! Alors certes il coûte 16€ mais il descends relativement lentement. & Vous que pensez vous de ce produit ? L'avez vous testé & est il devenu un indispensable ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena