dimanche 4 novembre 2012

Que j'aime ta couleur Carrefour *

Hello mes beautés !
Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite revue sur un produit qui est devenu indispensable à ma routine capillaire : Ma couleur de cheveux. Car oui comme beaucoup d'entre nous je me colore les cheveux. Commençons par mon histoire capillaire avant toute chose, deja il faut savoir que je suis passée par plusieurs couleurs de cheveux (que j'ai biensur regretées par la suite). A la base je suis chatain clair mais mes cheveux ont déja été Noir, chocolat, chocolat méchés miel. Vous allez me dire "Ah mais ça va encore" oui, sauf que ma plus grosse erreur à été de me teindre les cheveux en noir à mes 15 ans. Parce que le noir c'est la misère pour s'en débarasser. Suite à ça j'ai été plusieurs fois chez le coiffeur pour essayer d'enlever le noir (non non je n'ai pas fait de décoloration). Suite à cela mes cheveux ressortais orange et c'était l'horreur même avec une couleur par dessus je gardais des reflets roux mais pas de jolis reflets roux, des reflets pas naturels et plutôt moche (à mon gout). Bref j'ai enfin trouvé THE couleur qui me correspond  enfin, (c'est enfaite ma couleur naturelle) et à petit prix alors que demander de plus ? Il s'agit de la marque Kera distribuée chez Carrefour par les cosmétiques design paris. 
Ce que j'aime chez cette couleur ?
- Son prix : 4€40
- Sa tenue (Sur la boite ils disent 6 semaines mais vu mon histoire capillaire elle dure 3 semaines environ puis dégorge, mais même après 6 semaines elle reste jolie)
- Sa brillance

& Bien sur ce que j'aime moins chez cette couleur :
- Le fait que je suis obligée de prendre 2 boites mais ça c'est pour toutes les marques 
- Sa compo pas très naturelle (Elle contient de l'amoniaque et donc par conséquent elle sent mauvais au moment de l'application)

Ma teinte est donc la numéro 5 Light brown mais comme vous pourrez voir sur la photo qui date d'hier, elle rend chatain foncé car elle n'a pas du tout dégorgé. Dites moi si vous avez déja testé cette couleur, en tous cas je vous la recommande pour les petits budget car la qualité est au rendez vous. Pour quoi elle vaut largement ses copines L'oréal et Garnier.

1 commentaires:

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena