dimanche 18 décembre 2011

Make up du soir avec la Naked

Bonsoir les filles ,
Je viens ce soir pour vous parler d'une de mes dernières vidéos sur ma chaine Youtube pour celles qui ne me suivent pas sur ce réseau :), il s'agit d'un maquillage plus pour le soir je dirais mais vous pouvez tout aussi bien le porter en journée sans aucun soucis. Pour cela j'utilise 2 fards de la palette naked d'urban decay, ma chouchoute de tous les temps mais aussi un rouge a lèvres de la gamme a 1€ de chez ELF (ce n'es pas précisé dans la vidéo) dans la teinte : Charming ! Je vous met une photo du rendu je n'ai pas pu prendre de clichés de mes yeux seulement, et désolée pour la qualité qui est assez basique, mais c'étais le soir , promis à l'avenir j'essaie d'arranger cela, des bisous !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Visiteurs

© Pourquoi pas moi ?, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena